La Fondation de Plouescat - Notre mission, une passion

L’accueil est ouvert du lundi au vendredide 8h30 à 17h30

Fête des familles

🎉Le weekend dernier a eu lieu la Fête des Familles, un moment de partage et de convivialité entre les familles, les résidents et les salariés. 🥰
👉 Programme chargé entre chants, danses, balades à vélo et dégustation de gâteaux…
🎶Merci aux différents intervenants : Halim Corto, Line C, les Hobos Dancers, Clowne coquette, le groupe Marin des Légendes & Ami Cyclette en pays de Morlaix .😊
Merci aux bénévoles et aux salariés pour leur implication.

Fête de l’été au Foyer d’Arvor

Comme chaque année la fête de l’été a eu lieu au Foyer d’Arvor 🥳

Toujours un plaisir de se retrouver en famille ou entre amis autour d’un barbecue, avec plus ou moins de soleil, mais beaucoup de sourires, de danses et de moments de partages. 🕺

Cette journée annonce le début de l’été et le départ en vacances pour certains.

🤩 Merci à tous pour ce beau moment !

🎊

Fête de la musique Plouescat

Fête de la musique

Ce mercredi 21 juin, Mireille, l’animatrice, a organisé la fête de la musique au sein de la Fondation. Ce fut un grand moment de convivialité pour les résidents et le personnel. Halim Corto et Mallory ont animé la terrasse de la cafétéria avec enthousiasme et talent, pendant que Clowne coquette sillonnait joyeusement les différents services avant de les rejoindre sur la terrasse. Les résidents étaient ravis de cet après-midi rempli de grands classiques, ravivant ainsi les souvenirs ! 😊🎵
Un immense merci à Mireille pour son implication sans faille dans l’organisation de cette fête de la musique inoubliable, qui restera gravée dans les mémoires de tous. 👏🎉
sports adaptés

Journée Multisport au Foyer d’Arvor !

🌟 Journée Multisport au Foyer d’Arvor ! 🏆🤸‍♂️

Un groupe du foyer d’Arvor a participé à une journée mémorable de sports adaptés à Plouzané ! 🌟💪
Au cours de cette aventure sportive inoubliable, nos participants se sont initiés à une multitude de disciplines, découvrant de nouveaux horizons et repoussant leurs limites avec enthousiasme ! 🏉⚽️🤾‍♀️🥋🏹
Du rugby au football, en passant par le handball, l’aïkido, le tir à l’arc, le parcours de motricité, le golf, le basket, le tennis, la course à pied et la gymnastique, chaque instant a été une opportunité de se dépasser et de vivre des moments de joie et de partage. 🏃‍♂️🤸‍♀️🏀⛳️
Bravo à notre groupe du foyer d’Arvor pour leur motivation et leur engagement ! Nous sommes fiers de vous et nous sommes impatients de vivre de nouvelles aventures sportives ensemble ! 🌟🥇🎉
Les résidents en vacances - La fondation de Plouescat

Les résidents de l’EHPAD en vacances

Cet été, six résidents de la Fondation accompagnés de l’animatrice et d’une AMP se sont rendus au Centre de Moulin Mer pour un séjour vacances inter établissement.
Ils y ont retrouvé les groupes de la résidence St Michel de Plougourvest et de la résidence St Roch de Plouvorn.

Au programme : sortie en bâteau avec Distro War Vor, jeux, scrapbooking, balades…‍♂️

Un séjour placé sous les rires, les amusements & moments de détente dans un cadre magnifique où chacun a pu vivre à son rythme !!

Ty Dour

02 98 69 61 28

Les Coquelicots

02 98 69 87 98